Sélection

Devenir membre

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à devenir membre de la Société Suisse d'Endocrinologie et de Diabétologie SSED.

Qui peut devenir membre?

Membres ordinaire peuvent devenir:

  • Médecins en endocrinologie/diabétologie FMH et médecins en pédiatrie FMH avec une spécialisation en endocrinologie/diabétologie pédiatrique.
  • d'autres médecins s'intéressant à l'endocrinologie/diabétologie
  • Scientifiques s'intéressant à l'endocrinologie/diabétologie (sciences naturelles, médecine vétérinaire, psychologie avec un diplôme universitaire)
  • Jeunes membres jusqu'à l'âge de 30 ans ayant terminé leurs études

Espace membre protégé

En tant que membre, vous obtenez un login pour l'espace membre, ici vous obtenez des informations réservées aux membres comme la bourse pour l'emploi ou vous pouvez télécharger une sélection des présentations tenues lors de formations SSED.

Combien coûte une adhésion?

Les cotisations annuels des médecins en endocrinologie/diabétologie FMH et des médecins en pédiatrie FMH spécialisés en endocrinologie/diabétologie pédiatrique s'élèvent actuellement à CHF 250, ceux des médecins sans titre de spécialiste à CHF 150 et ceux des scientifiques spécialisés en endocrinologie/diabétologie à CHF 50.  Une adhésion supplémentaire à l'ASEMO s'élève à CHF 20.
Pour de plus amples informations, veuillez vous référer aux statuts.

Devenir membre

La demande doit être appuyée par deux membres de la Société à titre de commanditaires et adressée au conseil d'administration. Veuillez noter que les sponsors doivent être membres à part entière de la SSED. Le comité décide une fois par an des admissions et en informe lors de l'assemblée générale.

nach oben